Belfrida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Belfrida
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'Arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirmel l'Héritier

Hirmel l'Héritier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008

l'Arrivée... Empty
MessageSujet: l'Arrivée...   l'Arrivée... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:22

" Belfrida...

L'immense palais étendait son ombre sur la ville entière, embrassant dans ses ténèbres jusqu'à la lumière du soleil. La chaleur suffocante brûlait mes veines gelées par la peur, le désespoir et la fatigue. Je sentai mon coeur battre à s'en rompre, la douleur lancinante était insupportable, mes muscles déchirés souffraient le martyre. Mais rien n'était telle que la peur qui me glaçait le sang. L'échine raide, le dos meurtri par des semaines sans sommeil à errer en quête de nourriture, je tentai de lever la tête en direction de l'imposante forteresse, mais les reflets du marbre blanc aveuglaient mes yeux exténués. Le dôme étincelait de lumières d'or, d'argent, d'ivoire et d'émeraudes sous le ciel d'azur, et semblait éclipser la splendeur du soleil. Epuisé, je tombai à genoux dans la poussière brûlante. La porte de bois sombre sculpté me dominait maintenant de toute sa hauteur. Lentement, très lentement, je vis les battants s'entrouvrir. Le ronflement des gonds faisait vibrer l'atmosphère lourde qui régnait, et semblait imposer à la cité un silence de mort.

"Une nouvelle vie commence." Tout ce chemin parcouru, toutes ces épreuves traversées trouvaient enfin leur finalité en cet instant ultime. Bientôt je passerai la grand'porte. Bientôt de deviendrai quelqu'un, une partie intégrante de l'Histoire de Belfrida. L'once de courage qu'il me restait balaya alors toutes mes craintes, et dans un dernier effort je me relevai. Il m'appartenait désormais d'écrire ma destinée... "


Mémoires retrouvées, livre XV, chapitre LXXIII
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belfrida :: - Le Monde de Belfrida :: Les Marches du Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser