Belfrida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Belfrida
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Familles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainkatsiss
Admin
Ainkatsiss


Messages : 306
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Familles Empty
MessageSujet: Les Familles   Les Familles Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:25

Les Familles Marchandes

L'établissement des familles marchandes est probablement un héritage des naelans. Elles ont de tous temps étaient le vecteur principal du développement de la côte. La fondation de toutes les villes est le témoignage le plus évident de cette contribution. Plusieurs légendes existent citant d'illustres marchands, et la plupart des famille revendiquent la filiation avec de glorieux ancêtres.

Aujourd'hui, les familles marchandes sont organisées sous la houlettes des grandes familles, qui sont les seules a pouvoir attribuer les licences marchandes, condition sine qua non pour le commerce maritime dans les provinces d'Anist et de Crossud. Même si quelques familles mineures d'avant le royaume concervent d'antiques licences, la plupart des nouvelles licences ne sont accordées qu'à des familles défendant les intérêts d'une grande famille.

La famille Nera

La famille Nera a construit sa puissance avec le commerce d'esclave. Elle a des relations avec plusieurs villes d'Almanie occidentale d'où proviennent les esclaves. L'esclavage est légal dans tout le royaume, mais les habitants de la province d'Anist le juge immoral, ce qui limite l'influence de la famille dans cette province.

Don Nera contrôle Crossud et a une grande influence sur Port Vert et Port Petit, même si les Grands Marchands de ces ports se montrent de plus en plus souvent ouvertement hostiles aux Nera.

La famille Cochini

Les dirigeants de la famille Cochini ont très lourdement investi dans la culture et la distribution du rafian. De nombreux réseaux Cochini sont solidement implantés dans toutes les villes, en particulier les plus grandes.

Les Cochini se sont dans la dernière décennie diversifiés et ont développé grâce à la proximité de Crossud et à la facilité d’obtention d'esclaves des réseaux de prostitutions. Actuellement, Les Cochini essaient d'implanter ces réseaux dans tous les ports.

La famille Cochini a une grande influence à Port Perdu et Port la Fin qu'elle a contribué à fonder. Elle a aussi des lien privilégiés avec les Grands Marchands de Port Vert et Port Petit, qu'elle soutient oficieusement.

La famille Rubert

La famille Rubert est probablement la famille possédant la plus grande flotte commerciale. Le rayonnement commercial d'Anist a contribué à faire de la famille Rubert une des plus riche. Cette richesse incite les Rubert à se considérer comme des nobles marchands, vivant par (et pour) le luxe.

L'argent appelant l'argent, de nombreux membres de la famille ont du mal à maintenir leur train de vie et n'hésite pas à accepter des pots de vin en échange de soutien administratif, commercial ou politique.

La famille Rubert possède de nombreux réseaux dans toutes les ville, mais n'est réellement efficace qu'à Anist. Ils pourraient aussi l'être à Port le Fleuve, mais l'insalubrité et le côté populaire de ce port ne sont manifestement pas du rang de ces nobles marchands.

La famille Lazi

La famille Lazi se revendique être la plus ancienne famille marchande. Attachée aux traditions, elle voit d'un très mauvais oeil quasiment toutes les autres familles qu'elle juge dépravée. Seule la famille royale et quelques anciennes famille mineures trouvent grace à leurs yeux.

Sa mainmise sur la production de sel lui assure une importance commerciale, mais elle peine à avoir de l'influence dans les autres ports, hormis Port Longuevue.

Les Nouvelles Grandes Familles

L'établissement de nouveaux ports et le système de Grands Marchands a permis la "création" de nouvelles familles. Les quatres familles majeures espérait garder la mainmise sur les nouveaux Grands Marchands qui ont très naturellement cherché à être de plus indépendants tandis que leur puissance augmentait.

La famille Lazaro est issue de Lazaro Nera, frère de Gaucho Nera, Don Nera à l'époque de la création de Port Petit. Elle dirige aujourd'hui Port Petit et cherche à se libérer du lien historique avec la famille Nera.

Don Pocho est l'actuel Grand marchand de Port Vert. Le premier Don Pocho fut le mari d'une fille de la famille Nera à qui on confia la direction des exploitation forestière de Port Petit, après le vote contre la présence de la famille Rubert à Port Vert.

La famille Naelas, dirigeant actuellement Port le Fleuve, serait issue d'un ancien serviteur de la famille Rubert, anobli par le Don Rubert de l'époque. Cette lignée peu glorieuse est l'une des raison qui pousse les Rubert à mépriser aujourd'hui la famille Naelas.

Les familles mineures

La famille royale
Revenir en haut Aller en bas
http://ainkatsiss.olympe-network.com
 
Les Familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belfrida :: Saison 4 - Le Royaume de Nossan :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser