Belfrida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Belfrida
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Futur de la Haute Almanie entre vos mains?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainkatsiss
Admin
Ainkatsiss


Messages : 306
Date d'inscription : 22/08/2008

Le Futur de la Haute Almanie entre vos mains? Empty
MessageSujet: Le Futur de la Haute Almanie entre vos mains?   Le Futur de la Haute Almanie entre vos mains? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:34

Rebonjour tout le monde. on ne peut pas dire que ce forum soit d'un dynamisme époustouflant, cependant je pense que je vais tenter une troisième expérience autur de la haute almanie, un peut dans l'idée de l'aventure de Fort de l'Ohve. Chaque participant sera la plus haute autorité politique d'un lieu (comté, village, chateau, pays, ...) et devra gérer sa patrie en respectant les contrainte des ses voisins et ou supérieur.
Je souhaite que cet opus soit moins prenant que le premier, et j'envisage de suivre ça mois par mois, ce qui laisse pas mal de liberté au participant.
Merci de me faire savoir ce que vous en pensez et de me contacter pour ceux qui serait interressés...

PS: le jeu sera situé en Madgape comme d'habitude, avec ses tensions concernant la succession..
Revenir en haut Aller en bas
http://ainkatsiss.olympe-network.com
 
Le Futur de la Haute Almanie entre vos mains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belfrida :: - Les Jeux et Projets :: Prochain Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser