Belfrida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Belfrida
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ...et les coulisses de l'histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainkatsiss
Admin
Ainkatsiss


Messages : 306
Date d'inscription : 22/08/2008

...et les coulisses de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: ...et les coulisses de l'histoire.   ...et les coulisses de l'histoire. Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:39

Bon me revoilà depuis bien longtemp...
Je vais essayer de relancer un peu le JdR, voir de le terminer, puis je vais réfléchir sur un projet necessitant moins d'attention de ma part (peut etre quelque chose de plus "gouvernemental" avec chaque joueur à la tete d'une faction).

Voilà, je suis preneur de vos idées si vous n'êtes pas tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainkatsiss.olympe-network.com
Hirmel l'Héritier

Hirmel l'Héritier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008

...et les coulisses de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: ...et les coulisses de l'histoire.   ...et les coulisses de l'histoire. Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:11

Salut à tous.
Excusez ma vile absence si longue, les semaines sont ultra chargées en ce moment, et je profite de ce que demain soit jour férié pour poster un maigre petit message.
Humbles excuses quant à mon impardonnable retard...
Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hirmel l'Héritier

Hirmel l'Héritier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008

...et les coulisses de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: ...et les coulisses de l'histoire.   ...et les coulisses de l'histoire. Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:01

A l'aide on va tous mourrir !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainkatsiss
Admin
Ainkatsiss


Messages : 306
Date d'inscription : 22/08/2008

...et les coulisses de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: ...et les coulisses de l'histoire.   ...et les coulisses de l'histoire. Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:42

Effectivement, mais pas à cause de la croix rouge...

J'ai tenté cette semaine de mettre des images pour les jets de dés, et force est de constaté que ce n'a pas marché. La croix rouge indiquait que le forum n'arrivait pas à lire le lien vers l'image que je lui avait donné.

Il se trouve que cette image correspond au "1". Ce qui est surtout mauvais signe c'est qu'il s'agit de ton premier, dé, qu'on appelle le dé libre. Si le dé libre fait un 6, soit la réussite est spectaculaire, soit on a le droit de rlancé le dé libre et de rajouter le nouveau score. Par contre , si c'est un 1... C'est soit une catastrophe (ton arme se casse, ton cheval meurt, ...), soit on enleve le 1 ET le plus haut résultat, ce qui en général suffit pour que l'action ne réussisse pas.

Bon ben voila pour l'explication technique, rendez vous dans le jeu pour voir les conséquences pratiques de cette inaptitude à lancer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainkatsiss.olympe-network.com
Hirmel l'Héritier

Hirmel l'Héritier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008

...et les coulisses de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: ...et les coulisses de l'histoire.   ...et les coulisses de l'histoire. Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:53

euh... j'imagine que la petite crois rouge en dessous de mon premier lancer de dés, c'est pas bon signe ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ainkatsiss
Admin
Ainkatsiss


Messages : 306
Date d'inscription : 22/08/2008

...et les coulisses de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: ...et les coulisses de l'histoire.   ...et les coulisses de l'histoire. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:41

Quand je fais un lancer de dés, je le fais pour les PNJ (perso non joueur, c'est à dire tout les autres que toi)
En l'occurence ici j'ai fais un jet de dé pour mon perso (le mendiant). Ceci sera un jet en opposition, c'est à dire que si tu bas ce score il te prendra pour un homme...
Il te reste plus qu'à faire ton jet de de...


Dernière édition par Ainkatsiss le Sam 27 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainkatsiss.olympe-network.com
Hirmel l'Héritier

Hirmel l'Héritier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008

...et les coulisses de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: ...et les coulisses de l'histoire.   ...et les coulisses de l'histoire. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21

Euh, dois-je considérer que ton lancer de dés à marché ? Ou bien je dois le faire moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainkatsiss
Admin
Ainkatsiss


Messages : 306
Date d'inscription : 22/08/2008

...et les coulisses de l'histoire. Empty
MessageSujet: ...et les coulisses de l'histoire.   ...et les coulisses de l'histoire. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:33

Pour les joueurs qui voudraient faire des remarques hors contexte, c'est ici. Tout message hors contexte sera déplacé ici, le but etant de n'avoir que l'histoire dans l'autre sujet, et les discussions ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainkatsiss.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





...et les coulisses de l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: ...et les coulisses de l'histoire.   ...et les coulisses de l'histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...et les coulisses de l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belfrida :: - Les Jeux et Projets :: Mariage dans le bocage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser