Belfrida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Belfrida
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des idées?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainkatsiss
Admin
Ainkatsiss


Messages : 306
Date d'inscription : 22/08/2008

Des idées? Empty
MessageSujet: Des idées?   Des idées? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:22

Tout est dans le titre.
Je recherche actuellement des idées pour mon prochain JdR mail, surtout sur le mode de fonctionnement pour faire quelquechose d'interressant qui ne nécessite pas 10h de presence quotidienne...
Pour ce qui est des détails pratiques le forum permet de gérer des feuilles de perso et des lancés de dés. Si ça vous donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainkatsiss.olympe-network.com
Hirmel l'Héritier

Hirmel l'Héritier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008

Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:09

Pour ce qui est de la recherche de joueurs, aucun soucis Very Happy
Pour les idées, c'est à voir. Ca pourrait être sympa de continuer le jeu de rôle qu'on avait commencé (oui oui, celui avec le chameau apprivoisé et le kraken géant...) ^^ On peut aussi imaginer créer un nouvel univers, ou en tout cas d'autres persos. Tout dépend à mon avis du nombre et des joueurs intéressés...

rendeer



(dsl je la trouve trop fun)
Revenir en haut Aller en bas
Ainkatsiss
Admin
Ainkatsiss


Messages : 306
Date d'inscription : 22/08/2008

Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:14

Je ne suis pas contre l'idée de continuer en ligne ce que nous avions commencé en vrai mais cela me parait un peu compliquer au début (beaucoup de combats donc beaucoups de jets de dés...
Je voudrai commencer par quelque chose de plus modeste au début, et pourquoi pas ensuite un truc de ce genre...
Enfin je dis ça aujourd'hui mais une fois que je maitriserai un peu plus le fonctionnement du frum j'aurai peut etre un autre avis...
Au niveau disponibilité, tu penses à quoi (un message par an, par jour, par heure?). Aujourd'hui je ne sais pas trop comment organiser ça pour que le jeux puisse etre captivant sans etre prenant. A réfléchir donc.


Dernière édition par Ainkatsiss le Dim 24 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainkatsiss.olympe-network.com
Hirmel l'Héritier

Hirmel l'Héritier


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2008

Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:17

Oui effectivement on peut commencer par quelque chose de plus simple. Question : est-ce qu'on garde un univers médiéval-fantastique ou pas ? A voir peut-être avec les futurs joueurs ? (qui seraient priés de se manifester) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainkatsiss
Admin
Ainkatsiss


Messages : 306
Date d'inscription : 22/08/2008

Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

L'univers de jeu sera forcement Belfrida (en tout cas pour les jeux sur ce site, j'envisage de créer un forum pour l'univers 40k avec aussi des projets de JdR si il y a des gens interresés). J'ai en tete deux ou trois backgrounds qui pourraient etre utilisés. Mes questions sont plus sur la forme que sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainkatsiss.olympe-network.com
Contenu sponsorisé





Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belfrida :: - Les Jeux et Projets :: Prochain Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser